Vendre sur Reborn

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Vendre sur Reborn

Lorsqu'un client passe commande vous recevez un e-mail vous demandant de valider la disponibilité du produit. Vous avez 3 jours pour le faire : sans réponse de votre part nous mettrons le produit en indisponible et il ne pourra plus être commandé sur le site. La commande ne sera pas validée et il ne sera pas possible au terme de ces 3 jours de la faire valider. C'est pour cela que nous vous invitons à bien surveiller vos mails afin de ne pas manquer de ventes. 🤓

Lorsque vous validez la disponibilité du produit la commande est créée, les coordonnées de l'acheteur vous sont alors envoyées par e-mail.

S'il s'agit d'une livraison par vos soins nous vous invitons à tenir votre acheteur informé de l'envoi de son achat. Vous avez 72 heures pour effectuer l'envoi. 📦

S'il s'agit d'une livraison Reborn, vous recevrez un e-mail vous informant de la date d'enlèvement du produit. 

A noter : si vous avez renseigné votre article en indisponible par mégarde et que vous souhaitez le remettre en ligne vous pouvez contacter notre service client afin de lui demander de le remettre en ligne. Il est joignable par 📧 hello@reborn-app.fr 📞 09 72 57 91 55


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