L'objet ne me plait pas, puis-je changer d'avis ?
Changer d'avis, ça arrive, mais ce n'est pas toujours possible ! Lisez attentivement cet article pour éviter les mauvaises surprises ! En effet, tout dépend du mode de retrait :
- Si vous souhaitez aller chercher l'objet par vos propres moyens chez le vendeur, aucun problème !
- Réservez l'objet et prenez rendez-vous pour aller le chercher. Votre carte sera débitée une fois le rdv convenu, mais le montant de la vente est conservé chez notre prestataire de paiement stripe jusqu'à 48h après que vous ayiez récupéré l'objet.
- Si une fois sur place l'objet ne vous convient pas, vous pouvez tout à fait repartir sans : vous serez alors 100% remboursé.e ! Il suffit de nous écrire (contact@reborn-app.fr) dans les 48H suivant le créneau convenu avec le vendeur pour nous prévenir que vous n'achetez finalement pas l'objet et nous nous occupons de tout.
- Si vous souhaitez vous faire livrer ou envoyer l'objet :
- Quand vous réservez l'objet, le vendeur nous indique quand nous venons chercher l'objet chez lui, puis vous choisissez à votre tour votre date de livraison. Attention, l'objet peut être retiré de chez le vendeur plusieurs jours AVANT votre date de livraison et stocké dans notre plateforme de stockage.
- Si vous changez d'avis avant le retrait de l'objet de chez le vendeur, pas de problème : contactez-nous à hello@reborn-app.fr pour nous demander l'annulation de votre achat. Vous serez 100% remboursé.e et l'objet sera automatiquement remis en vente.
- Après le retrait de l'objet de chez le vendeur, c'est trop tard pour changer d'avis !
- Nous ne pourrons plus vous rembourser ni les frais de service, ni les frais de livraison, et vous ne pourrez plus annuler votre commande. En revanche, vous aurez 48H après le créneau fixé pour la livraison pour nous contacter (toujours à hello@reborn-app.fr) si à la réception vous constatez une non-conformité importante avec l'annonce. Dans ce cas, nous ouvrirons un litige et tenterons de trouver une solution avec le vendeur :
- si le vendeur est d'accord, vous pourrez lui retourner l'objet. Attention, dans ce cas, nous ne pouvons pas vous rembourser les frais de livraison ni les frais de service, et le retour de l'objet au vendeur sera à votre charge.
- si le vendeur ne peut pas ou ne souhaite pas récupérer l'objet (et rien ne l'oblige à accepter à moins qu'il soit un vendeur professionnel), nous pourrons au mieux vous aider à négocier un geste commercial de sa part. Les frais de livraison et de service ne seront toujours pas remboursable
Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter via : - Email : hello@reborn-app.fr - Chat : en bas à droite - tel : 09 72 57 91 55