Est-il possible de modifier son adresse de livraison ?

Base de connaissance client > Acheteur

Est-il possible de modifier son adresse de livraison ?

Après avoir commandé sur Reborn, il est possible de modifier votre adresse de livraison.

Si vous souhaitez la modifier, nous vous invitons a contacter le support Reborn le plus rapidement possible que nous puissons prévenir nos livreurs. 

Dans le cadre d’un changement d’adresse, Reborn ne pourra être tenu responsable d’un quelconque retard. Aussi, Reborn peut vous demander un supplément au niveau du prix de la livraison si l’adresse finale est trop éloignée de l’adresse de départ.

S'il s'agit d'une livraison effectuée par votre vendeur nous vous invitons à le contacter directement afin de lui transmettre vos nouvelles coordonnées pour qu'il procède à l'envoi. Vous pourrez retrouver ses coordonnées dans votre compte, rubrique "Mes achats" et le recontacter directement via la messagerie privée Reborn.

N'hésitez pas à contacter notre service client par mail à hello@reborn-app.fr 📧, par chat ou par téléphone  📞 09 72 57 91 55 (Ouvert du lundi au vendredi).


;