Comment changer son adresse d'enlèvement ?

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Comment changer son adresse d'enlèvement ?

Dans le cas où le produit ne se trouve pas à l’adresse initialement prévue pour l’enlèvement, merci de contacter le service logistique de Reborn afin de l'en en informer. N’oubliez pas de mentionner toutes les informations relatives à cet enlèvement : adresse, numéro de téléphone, personne sur place… 

Si la distance entre les deux adresses d’enlèvement est trop grande, nous pourrons vous faire payer un supplément car cela peut faire évoluer le prix de livraison. 

Vous pouvez également changer les adresses d’enlèvement de vos produits, avant qu’ils ne soient vendus, en allant sur la fiche du produit. Si besoin, n'hésitez pas à le faire sur un nouveau bon d'enlèvement vierge en nous écrivant un mail. 📧

Notre service client est à votre écoute ! N'hésitez pas à le contacter par : 

- Email : hello@reborn-app.fr 
- Chat : en bas à droite de l'écran 
- Téléphone : 09 72 57 91 55 

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